4K, nous voilà !

Un virage technologique d’envergure a été décidé par l’équipe de Nature Eau Scope avec le passage au format 4 K ce qui représente un gain qualitatif impressionnant mais nécessite le renouvellement complet des matériels. Durant l’été, une 1° équipe a pu tester en Ecosse le nouveau drone MAVIC PRO donnant entière satisfaction à son pilote Dominique, tandis qu’une 2° équipe composée de Pierre-Marie et d’Emeline,  tournait en Irlande puis également en Ecosse et plus particulièrement sur l’île de Skye, avec le nouveau LUMIX GH5, tout aussi impressionnant.

En tournant en 4K, on a l’impression d’avoir abandonné la vidéo au profit du cinéma

Ces nouvelles images vont permettre d’illustrer parfaitement le concert remarquable du groupe du musique celtique TRIBANN que l’équipe suit depuis bientôt 2 ans.

Nous communiquerons naturellement dès la sortie du film ce qui demande encore un peu de temps.

Par contre la sortie du DVD consacré à l’Ile de la Dominique est imminente et confirmée pour ce mois de septembre.

A noter également que 2 nouveaux circuits de conférences ont fait appel à nos productions et nous aurons le plaisir de réaliser une tournée de 3 semaines dans les Hauts de France avec le circuit DECOUVERTES au mois d’octobre puis de 4 semaines en Belgique avec le circuit CAP SUR LE MONDE.

L’aventure continue…

 

 

 

 

 

 

 

Conférences – DVD – Films Documentaires